• ULTIMO T3

     

    Résumé : XIIe siècle, Kyôto, Japon : Ultimo et Vice sont des Karakuri Dôji, des entités mécaniques pourvues d’émotions et de sentiments humains. Dotés de cinq sens hyper développés et de pouvoirs destructeurs, l’un est le Bien incarné et l’autre le Mal absolu. Ces deux êtres vouent leur existence à s'affronter pour déterminer qui du Bien ou du Mal représente la suprême puissance de l'univers.
    XXIe siècle, Tokyo Ouest : Entre les filles et les problèmes d’argent, la vie est rude pour les lycéens... Mais pour Yamato Aragi les choses semblent sur le point de changer le jour où il découvre dans une vieille échoppe une sorte de marionnette étrange à l'apparence d'un jeune garçon et portant le nom d'Ultimo…

    Avis de JUROLE : Personnellement, ce troisième volume est celui que j'ai le moins apprécié. Et ce car je trouve qu'on découvre trop rapidement tous les personnages importants. On a l'impression que le scénariste a arrêté de travailler et que le dessinateur (Hiroyuki Takei connu pour Shaman King) a du faire ce qu'il pouvait pour que le manga continue à exister. Malgré cela, le dessin reste original et ne lasse pas. En plus, des révélations importantes et des retournements de situation vous attendent dans ce troisième tome malgré tout décevant !

    Avis de SASA84 : Ultimo 3 est un tome avec beaucoup de découvertes !! Dans ce manga des personnages apparaissent d'on ne sait où et tout s'enchaîne à la suite. La fin du tome est très intrigante aussi, voire même trop rapide. Mais sinon les dessins sont toujours aussi bien réussis et beaucoup de sentiments sont transmis dans ce tome. Ainsi je pense qu'on doit en passer par là pour mieux comprendre la suite des tomes. Je conclue en disant que ce tome est à recommander.

    Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :