• TORIKO T3

    9 / 10

     

    Résumé : Grâce au talent de Komatsu, nos chasseurs de saveurs finissent par se délecter des fugu-baleines ! Mais alors qu'ils profitent tranquillement de leur pêche, une chose terrifiante remonte à la surface de la plage de sable souterraine. Une chose à laquelle même deux des Quatre Rois ne sont pas préparés. À l'extérieur de la grotte, la paix et l'ordre de la Gastronomie sont menacés par l'organisation ennemie de l'OIG : la terrible Gourmet Corp…

    Critique : Comme je l'avais promis, je vous retrouve pour la critique de ce troisième opus ! Et au moment où j'écris, un seul mot me vient à l'esprit quand je pense à cette série : GIGANTESQUE !
      En effet, l'auteur n'a de cesse de nous impressionner avec des intrigues de plus en plus abracadabrantes, ou plutôt de plus en plus délirantes. On pourrait se lasser de ces combats avec des monstres improbables ... mais non! Et cela grâce au renouvellement des personnages (bien que Toriko et Komatsu soient toujours présents), des monstres et de la découverte de ce monde régit par la gastronomie.
      C'est une série qui est pour moi déjà culte par son originalité. Elle rassemble action, humour, intrigues incroyables, personnages attachants et dessin plus que correct.
      Quoi dire d'autre? Hum... Intéressez-vous de près à cette série et dîtes-moi ensuite vos avis et en particulier les points négatifs que vous avez relevés!

    JUROLE

    Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    sasa84 Profil de sasa84
    Mardi 7 Février 2012 à 19:40

    Je suis tout à fait d'accord avec toi !! Masi le pire pour moi c'est que le manga finit sur un début de combat et c vraiment le plus mauvais car il faut attendre le nouveau tome !!! Donc on va devoir encore attendre !!

    Mais sinon je vous le conseille car c'est un manga vraiment extraordinaire !!!

    Sinon bonne lecture à vous.

    2
    Mardi 7 Février 2012 à 19:43

    En même temps, les fins de mangas sont souvent cruelles comme celle-là : il faut bien qu'on ait enc=vie d'acheter le tome d'après mdr. Et puis, s'ils ne lançaient pas une nouvelle intrigue, on trouverait ça bizarre !!!  :)

    3
    sasa84 Profil de sasa84
    Mardi 7 Février 2012 à 20:34

    Oui c vraie mais bon c pas une raison de nous faire autant languir !!! ;) !!!

    4
    Mardi 7 Février 2012 à 20:45
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :