• TOKYO - Fin d'un monde T1

       "Un seinen intriguant qui mélange le surréaliste à des questions essentielles que tout le monde se pose."

    Résumé : Depuis peu, la jeune Miho Omori coopère avec le bureau de recherche ministériel consacré au paranormal. Taro Saegusa, un pro de l'investigation, enquête en effet sur l'un des anciens camarades de classe de la jeune femme : Yuma Oda, qu'il croit doté du pouvoir de lévitation. Parti à sa recherche, il est persuadé d'avoir affaire à un homme du futur, venu influer sur le cours de l'avenir...

    Avis de JUROLE : Junichi Noujou, à travers sa nouvelle oeuvre, nous fait part de ce qu'il pense de l'Amour : "une des choses inaltérables". Ce seinen au dessin presque trop réaliste nous emmène à Tokyo où des événements étranges sont en train de se dérouler.
    De plus, Yuma Oda réapparaît alors qu'il avait été responsable de l'hypnose de tous les élèves de sa classe. Qui est-il vraiment? Pourquoi est-il là et d'où vient-il? Que va-t-il se passer dans un avenir proche? Tant de questions qui n'attendent que des réponses!
    Un conseil : laissez-vous embarquer et guider par le scénario très bien mené.

    Avis de SASA84 : Dans ce manga, l'histoire est très intriguante. On se pose beaucoup de questions au début et à la fin du livre. Par contrre, certains dessins ne sont pas d'aussi belle qualité que d'autres. A la fin on se pose beaucoup de questions sur l'histoire, ce qui me donne vraiment envie de découvrir le tome 2. Pour conclure, je recommande ce manga pour son scénario mais pas forcément pour ses dessins.
    (Allez quand même le feuilleter pour savoir si le graphisme vous plaît ^^). 

    Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :