• TO LOVE RU TROUBLE T18

     

    Date de sortie : 24 août
    Résumé : Suite aux manigances de Momo, Rito se retrouve dans le corps de Peke ! En tant que tel, il se retrouve littéralement collé à Lala et subit une « torture » que peu de jeunes hommes pourraient supporter en restant de marbre... L’heure de la déclaration est-elle enfin venue ? 

     Critique : Encore un tome?! Oui mais cette fois, c'est le dernier! Multiplication des personnages secondaires inutils, Ecchi poussé a son paroxysme sur le personnage de Rito. L'auteur semble vouloir créer une armé entière de filles toutes plus kawai (mignonne) les une que les autres. Autant dire qu'en 18 tomes, la serie a su perdre de son charme, pour ne laisser finalement a la fin de notre lecture, qu'un arrière goût marqué de déjà vu, et ce à de nombreuses reprises. Les dessins sont toujours ce qu'ils sont (très bons) mais le scénario inexistant et le saugrenue de chaque scène de ce tome ne peuvent que ternir l'image de ce manga, pourtant bien sympathique dans ses débuts! La fin de cette serie est... Rien, rien, rien, le dernier tome de la serie se finit sur une des nombreuses tentatives de Rito "révélation de sentiments" à Haruna, qui se solde par un echec (nan O_o?!) et deux lignes de texte genre "gnagna gna on est heureux gna gna gna et tout continue comme sa sans aucune logique"! Décevant, mais les derniers tomes pouvaient déjà nous y préparer. A lire juste, pour clore la serie, mais sans saveur.

    RANDULPHE

    Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 7 Septembre 2011 à 22:44

     Cette fin à chier est dû au scénariste qui a fait une connerie par rapport au contrat que le liait au shônen Jumb, du coup Yabuki s'est retrouvé tout seul et nous a pondu quelque chose d'assez bateau... Sans saveur, effectivement.

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :