• RUN DAY BURST T2

    Résumé : L’équipe de Barrel est toujours en course pour le Run Day Burst mais les difficultés se multiplient pour eux, entre tensions internes et adversaires des plus menaçants. Entre Les fous du volant et Mario Kart, une série totalement fun !

    Critique :  Wouaw! Je crois vraiment que j'aime ce manga! Il est à la fois bien dessiné, bien mené, jamais ennuyant et de l'action en veux-tu en voilà!
      Bref, passons à la critique : ce deuxième tome promet un avenir radieux à la série. Il présente de nombreuses qualités. La première est la qualité du dessin qui ne baisse jamais. La deuxième est bien sûr le scénario basé sur cette course gigantesque qui parcourt le globe entier et sur nos trois personnages principaux engagés dans cette aventure complétement folle. Cette base excellente peut laisser l'auteur imaginer un peu tout ce qu'il a envie. Et dans un premier lieu les personnages tous plus originaux et bien définis les uns des autres. Dans ce tome on a affaire à une petite fille gothique toujours calme mais complètement tarée et ses deux accolites jumeaux qui lui obéissent au doigt et à l'oeil. Munis d'un engin démuseré mais qui s'adapte à tous les terrains, ils paraissent invincibles. Et lorsqu'ils tombent sur l'équipe de Barrel et Peacemaker, la course poursuite fait rage. Nos héros en sortiront-ils vivants? Je ne préfère pas spoiler!!! Ce que je peux vous dire, c'est qu'on en apprend plus sur le personnage de Peacemaker et sur ses rapports avec Trigger. Ensuite, je peux vous promettre que l'intrigue reprend de plus belle avec l'apparition de nouveaux personnages étranges.
      Tout ce que je déplore, c'est le manque de recul sur la course en elle-même. Mais je pense que l'auteur a préféré mettre l'accent sur les mésaventures de l'équipe de Barrel.

    JUROLE

    Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    randulphe
    Dimanche 4 Septembre 2011 à 20:33

    bien interressant en tout cas, je sais que je vais faire une petite halte a la fnac pour me lire sa, quand on sait que c'est conseillé par l'auteur de Full Metal Alchemist ^^

    2
    Lundi 5 Septembre 2011 à 10:16

    Oui, même si je n'ai pas lu les FMA je sais que c'est un grand manga. Alors c'est peut-être pour ça que je suis allé lire Run Day Burst mdr ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :