• PSYREN T5

    8,5 / 10

     

     

      Résumé : En se rendant dans la maison de campagne de l'oncle de Kabuto, Ageha et ses amis découvrent des indices sur ce qui a pu causer la destruction du monde. Toutefois, ils se font repérer par Dorki, un des dirigeants du W.I.S.E. qui est accompagné de deux de ses sous-fifres. Face à la puissance phénoménale de Dorki, nos héros prennent la fuite et se retrouvent séparé. Mais Ageha se réveille...!!

      Critique : Tout d'abord, je tiens à dire que la couverture de ce nouveau tome ne me donnait pas du tout envie!

      Heureusement, j'ai passé outre ce petit détail et suis allé voir ce qui se passait sous cette regrettable couverture. Et, suite à la lecture de ce tome, j'en viens à dire que je regrette de savoir qu'il n'y aura que 16 tomes! Espérons que l'histoire sera alors terminée!!!

      Bref, le scénario de cette série est très bien mené : alternant péripéties dans le présent et péripéties à Psyren dans le futur, cela fait de cette histoire qu'elle n'est jamais ennuyante.

      Et puis, chacun des personnages s'affirme ce qui les rend de plus en plus attachants. Seulement, leurs noms sont quasi impossibles à retenir...

      De plus, à la fin de cet opus, on découvre les futurs ennemis de nos héros ce qui promet des combats encore plus intéressants! Pour conclure : ce manga ne m'a toujours pas déçu, au contraire, il s'améliore!

      P.S. : faîtes comme moi, ne tenez pas trop compte de la couverture!  ;)

    JUROLE

    Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :