• PSYREN T1 et T2

                               

    Résumé : La vie d'Ageha, lycéen, bascule le jour où il trouve une carte de téléphone « Psyren » ! Les détenteurs de cette carte sont propulsés dans un monde parallèle peuplé de monstres féroces. Ageha et ses amis vont devoir maîtriser leurs pouvoirs surnaturels pour espérer percer le mystère de Psyren !!  

    Critique : Cette série est un bon shônen comme je les aime : de l'action, de la réflexion mais quand ça devient trop sérieux, l'auteur n'oublie pas cette touche d'humour indispensable !
      Vous ne serez jamais déçus des dessins qui sont de bonne qualité tout au long de ces deux tomes. Et vous ne serez pas non plus déçus par l'intrigue qui promet des tonnes de révélations et beaucoup d'action ... bref un avenir radieux pour cette série (en 16 tomes).
      De plus, le caractère des personnages est très bien étudié et on voit que Toshiaki IWASHIRO sait ce qu'il fait et où il va !
      Au final, ça me fait beaucoup plaisir de retrouver un shônen digne de ce nom !!!  

    JUROLE

     

    Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    randulphe
    Mercredi 31 Août 2011 à 13:14

    deux tomes tout simplement excellent selon mon avis, mise en place de l'intrigue, action, suspense, humour, graphisme, tout y est, et sa donne un super shonen!(enfin vers les derniers tomes l'intrigue devient quand même un brin tarabiscoté mais c'est pas pour tout de suite :P)

    2
    Jeudi 1er Septembre 2011 à 22:00

    Oui il faut avouer qu'à la fin du deuxième tome, on est un peu déboussolés!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :