• PANDORA HEARTS T9

     

    Résumé : En rentrant de chez les Nightray, Gil a découvert Oz torse nu et a réalisé que le sceau du jeune homme avait bougé. Ce dernier explique ne lui avoir rien dit car il ne peut rien y faire mais cela vexe Gil. Depuis, celui-ci boude et refuse d’adresser la parole à Oz. Xerxes et Sharon arrivent d’ailleurs à un moment où Oz est agenouillé pour supplier Gil et s’étonnent d’une telle situation. Oz raconte aux nouveaux venus pourquoi il est brouillé avec Gil et Xerxes lui dit qu’il ferait mieux de se tourner vers la suite des évènements. Seulement, entre les récentes révélations de Xerxes et du duc Barma, le jeune homme est un peu perdu et ne sait pas vraiment où aller dénicher des informations supplémentaires. Il est en train de se dire qu’il devrait remonter au tout début et décide donc d’aller enquêter à Sablier. En apprenant cela, Reim est stupéfait et tente de convaincre le garçon de ne pas y aller. Oz détecte quelques mensonges dans les arguments de Reim et cela ne fait que renforcer ses convictions...

    Avis : Cette série est très surprenante car on trouve beaucoup de rebondissements. Tout d'abord, dès qu'une réponse à une des innombrables questions apparaît, une autre énigme vient se rajouter. Dans ce tome, le personnage se nommant Echo porte bien son prénom au vu de sa double personnalité qui nous en dira long sur elle et sur son entourage. Les personnages principaux, eux, se questionnent beaucoup, comme Oz Vessalius sur la ville de Sablier ou encore Gilbert et ces souvenirs qui risquent de le détruire (mais heuresement que Oz est present ;) ). Mais le plus etonnant est la fin de ce tome qui donne beaucoup de réponses sur le passé et l'avenir d'un des personnage.
    J'ai hâte de lire le prochain tome qui sortira en novembre !!! Ainsi je conseille vivement cette serie pour les amoureux d'aventure, d'énigmes et de rebondissements à gogo !!!

    SASA84

    Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :