• FAIRY TAIL T20

    Résumé : Le combat de l'alliance entre les guildes contre les Oracion Seis et le Nirvana touche à sa fin! Mais de nombreux sujets douloureux comme le problème de Gerald ou la vérité sur les Cait Shelter vont ressurgir. Une fois la douleur surmontée, Natsu et sa bande ramènent Wendy  et Carla à Fairy Tail! Tout le monde souhaite prendre un nouveau départ, c'est alors que la guilde est de nouveau confrontée à un grand danger!

    Critique : Pour ce 20ème tome, j'ai une chose importante à dire : enfin l'histoire s'éclaircie! Et oui, nous en découvrons un peu plus sur les origines de nos personnages et ça nous change des histoires farfelues et des combats perpétuels! Malgré qu'il y a à peine deux mois je ne tarissais pas d'éloges sur cette série, je me suis rendu compte en lisant ce tome combien il est agréable qu'il n'y est pas tout le temps du combat! En fait je crois que j'attendais vraiment que l'histoire se débloque et s'oriente vraiment vers les personnages eux-mêmes. Bref je suis soulagé et heureux qu'Hiro Mashima ait pris cette décision! Du coup, je suis encore plus attaché à cette série qu'auparavant. Je vous avoue qu'il m'est arrivé de douter et de me dire : "Est-ce que cette série en vaut vraiment la peine?". Mais aujourd'hui, ces doutes se sont envolés et j'en suis fier!

    Vous aussi dîtes-moi comment vous avez ressenti ce 20ème opus !

    JUROLE

    Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    randulphe
    Mercredi 14 Septembre 2011 à 21:46

    personnellement je ne suis pas la série, mais cet auteur a déjà écrit Rave, en 35 tomes, donc je pense qu'il prévoyé déjà une série sur la durée et attendé un certain nombre de tomes pour developper les personnages au mieux...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :