• FAIRY TAIL T19

    Résumé : Erza et Gerald affronte Midnight, réputé être le plus puissant des Oracion Seis. Pendant ce temps, Natsu, Grey, Lucy et Jera cherchent un moyen d’arrêter le nirvana qui se rapproche sans cesse de la guilde des Cait Shelter. Mais nos héros ne sont pas au bout de leurs surprises ! Il semblerait en effet que tous les Oracion Seis n’aient pas encore pris part au combat !

    Critique : Je vais faire une critique assez courte car il n'y a pas grand chose à critiquer dans ce manga! En effet, Fairy Tail est devenu incontournable pour tous ceux qui aiment le genre shônen.
      J'en reviens donc au 19ème volume : il y a toujours autant de rebondissements et de magnifiques dessins des héros lorsqu'ils lancent leurs répliques majestueuses (du genre "C'est grâce à l'amitié que je me bats!"). On se demande où Hiro Mashima va chercher ces personnages tous plus intéressants les uns que les autres! On retrouve notamment cet univers magique intégré au trait unique de l'auteur et ces tonnes de combats qui révèlent que les héros n'ont pas encore montré tout leur potentiel.
      Pour finir, on remarque dans ce tome que Hiro Mashima veut faire passer un message bien précis et moral dans son manga : l'amitié est plus forte que tout (les personnages se relèvent toujours même si ils se sont pris une raclée et cela car ils forment un groupe d'amis inséparable).
      PS : Cette série est tellement bien que je dévore les tomes vraiment trop vite !!! 

    JUROLE
     

     

    Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :