• BAKUMAN T6

     

    Résumé : Le dernier chapitre sorti dans le Jump est en troisième place du classement : « Trap » est ex-equo avec « Crown ». Faire la couverture du magazine n’est plus un rêve irréalisable. La sortie du tome 1 du manga est prévue pour le mois de juillet, ce n’est pas le moment de reposer sur ses lauriers, il y a encore beaucoup de travail pour arriver au top. Malheureusement, le surmenage n’est pas bon pour la santé, Mashiro est retrouvé inconscient dans son bureau.

     

    Critique : Décidément, cette série me plaît! Au début, je me demandais si l'intrigue allait réellement pouvoirse renouveler et je ne suis pas déçu. Tsugumi Ohba et Takeshi Obata sont vraiment les maîtres dans l'art de créer du suspens! D'ailleurs, dans ce tome 6, Saikô (personnage principal, pour ceux qui l'ignoraient) est en excés de fatigue et tombe dans les pommes. S'en suit une longue hospitalisation qui remet en cause l'avenir de leur série "Trap". Malgré la volonté de Saikô de continuer à dessiner, la série est arrêtée jusqu'à qu'il soit complétement guéri. Mais lorsque la série reprend, leurs anciens fans ont décroché et ils se voient dégringoler dans le classement. Bref, la question est : leur série va-t-elle être arrêtée définitivement? Suite au prochain épisode!!!

    JUROLE

    Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    randulphe
    Mercredi 31 Août 2011 à 13:17

    l'un des passages du mangas qui m'a le moins plus, on tombe un peu très dans le gnangnan a mon gout (surtout avec leur amour cul-cul :S) sinon ce tome reste très intrressant ar son enjeu pour nos deux héros (shujin aussi il est important ><) mais va devenir Trap? TT_TT

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :