• AIR GEAR T29

    Résumé : Roller, jolies filles et baston : un cocktail explosif ! Ikki et les Kogarasu Maru se dirigent à toute allure vers le porte-avion militaire détourné par les frères Takeuchi, sur lequel Rika Noyamano est retenue prisonnière. Ils l'ignorent encore mais une génération entière de Gravity Children, entièrement dévoués au Takeuchi, les attendent sur place, prêts à en découdre avec eux…

    Critique : Enfin la grande bataille arrive! Et ça promet un bon concentré de combats entre les meilleurs riders qui puissent exister! 
      Enfin bon, je suis là pour être objectif, donc c'est parti : l'histoire se déroule pour une fois assez rapidement et nous entraîne vite vers ce qu'on préfère tous dans Air Gear...c'est-à-dire les combats! Même si certains petits pervers préfèrent lire ce manga pour les petites culottes qui aparaissent assez souvent (pour ne pas dire trop souvent). Bref, si on laisse de côté le côté complétement obsédé de Oh!Great, on peut s'adonner au plaisir de regarder les magnifiques dessins qu'il réalise. C'est en effet ce qui m'attire dans cette série : l'univers un peu décalé et quasi magique des Air Treck.
      Et puis, l'auteur n'est pas qu'obsédé, il est aussi sensible et si vous prenez le temps de lire les Air Gear (vous = personnes prétentieuses qui osent dire que cette série n'est rien d'autre que du Ecchi - au passage : désolé pour toi Randulphe) vous verrez qu'il inclut des morceaux de chansons très poétiques!
      Au final, je n'ai pas grand chose à dire sur ce 29ème opus ormis que je suis heureux de la tournure que prend l'histoire. 

    JUROLE

    Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    randulphe
    Samedi 10 Septembre 2011 à 23:40

    pas grave =)

    moi j'adore le roller (2ans de pratique en session "acrobatique"), et pourtant j'ai du mal a accrocher a cette série. j'trouve qu'il ont trop dénaturé le "patin à roulette"! combat, technique secrete/spéciale etc. On est parti trop loin de la base a mon gout, mais bon si je dépassai la dizaine de tomes, peut-etre que sa me re-passionnerai, mais bon, actuellement j'ai déjà bien assez de série en cours

    -_-

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :